Massage prénatal

« Pour materner, il faut être maternée »

Massage prénatal

La grossesse est une période de transformation physique et émotionnelle, pour vous aider à vivre cette période en toute sérénité je vous propose un massage prénatal enveloppant et bienveillant.

Ce massage prénatal a un effet apaisant et régénérant. Il permet de lâcher-prise, de détendre les tensions du quotidien et soulager les maux de la grossesse.

Vous vous reconnectez avec votre corps et prenez soin de vous et de bébé par la même occasion. En effet le massage a des vertus positives sur bébé qui ressent tout ce que ressent sa maman dès le 4ème mois de grossesse et ce grâce à l’ocytocine, hormone du Bonheur que vous libérez durant ce soin. Le massage permet aussi de réduire le cortisol, hormone responsable du stress et des angoisses.

Afin de répondre au mieux à vos besoins et vos envies je vous propose deux formules adaptées à tous les stades de votre grossesse, à partir du 4ème mois de la grossesse et jusqu’au terme.

Un massage revitalisant et délassant de la tête aux pieds.

La séance dure environ 1h30. Laissez vous bercer et ressentez les bienfaits de ce massage de façon immédiate. Durant ce soin et en fonction de vos besoins, vos maux (Mal de dos, respiration, digestion, rétention d’eau, jambes lourdes, sciatique…) je m’attarde sur les zones inconfortables et douloureuses afin de soulager et vous permettre de vivre pleinement votre grossesse.

A partir de la 36ème semaine je complète le massage, si vous le souhaitez, avec un massage « pré-accouchement » qui va favoriser l’assouplissement des ligaments afin d’aider à l’ouverture du bassin.

Il ne vous reste plus qu`à profiter de ce moment de plénitude absolue, tout en prenant soin de vous deux.

Comment se déroule la séance ?

Un temps d’accueil avant chaque massage afin de faire connaissance, me parler de votre histoire et me confier vos besoins.

Après le massage, un temps pour clôturer notre rencontre si vous le souhaitez et répondre à vos questions ou tout simplement vous écouter me parler de vous, vos doutes, vos joies, votre futur, votre bébé.